27/08/2010

Quand la musique est bonne ...

Je pourrais faire une grande tirade à la Zecoch pour annoncer la zique du soir, mais voilà, je n'ai pas son art languistique ( si ce n'est parfois pour faire plaisir à madame ) et pas non plus sa culture ( sans passer par le net ;) ). Du coup, comment presenter ce qui suit ? peut être en disant que même si cet air rapelle forcement quelque chose, il permet surtout de se souvenir que Dick Dale ( vrai surfer ) est certainement celui qui a créé la vrai surf music et sans prendre le TAXI en plus ...( et oui, les beach boys et autre "eau de rose" du moment ne sont qu'un produit commercial )

Bon voilà, c'était la leçon de chose du soir pour satisfaire les quelques 120 passants qui passent par ici . Et oui, je viens de découvrir ça par hasard, moi qui pensais que ce blog était devenu une ombre comme bien d'autre.

Bon week end et peut être semaine, voir mois les gens, que la vie vous soit belle .

 


Dick Dale - Misirlou
envoyé par Davidof-14. - Clip, interview et concert.

19:49 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

26/08/2010

Culture ...

C'est encore les vacances ... séquence culture en 10 épisodes ...

 

11:29 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/08/2010

que du vieux ... ( album )

Déjà 4 ans et toutes ses dents ... ouais, bon en fait j'avais quelques vieux trucs qui trainaient sur mon pc, donc hop direction les albums. T'auras compris qu'il faut cliquer sur l'album " nat's 2006 " pour voir le reste des tofs ( ça fait déjà vieilles rognes mais bon ... )

Bonne semaine à tous ;)

 

2006.jpg

 

12:01 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

25/07/2010

Blogger Community !

A cause ou grâce au changement de plateforme de skynetblogs.be, notre ami Relic à eu la formidable idée de créer un forum d'entraide pour les bloggers vw ...

Pour en savoir un peu plus et participer à cette entraide, passez par là : http://vw-blogger.forumactif.com/forum.htm

blogger.jpg

Au passage, je fais un test sur les liens et photos cliquables. Si ça fonctionne, je donnerai le truc sur le forum. ;)

11:41 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blog, blogger, forum, blogger community, entraide |  Facebook |

22/07/2010

Hendaye 2010 ...

Lors de mes balades estivales de l'année, je suis allé faire un tour du coté d'Hendaye, petite concentre harley et autre 2 roues sympathique. Enfin, quand je dis "sympathique" j'oublie de dire que c'était un week end énorme de rire !

Pour voir le reste des photos passer par les albums de droite : "Hendaye 2010 "

 

hendaye.jpg

 

23:04 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Test taille d'image

Bon, maintenant on va tester la taille des photos, visiblement beaucoup se plaignent de la taille de la colonne centrale, qu'en est il avec ce skin ?

J'ai essayé les bidouilles de julie mais ça ne fonctionne pas comme je veux, le fond se sépare en 3 parties, c'est un peu merdique, donc cette fois j'ai pris une photo en 800 de large avec une déf de 540 ko ( au lieu de 250 jusque là ) .

Voyons le résultat : pour info à ceux qui ne l'auraient toujours pas compris, je personnalise la taille de ma photo au moment où je la met sur le post " taille de l'image" => "personnaliser" => "700" bon celle là je l'ai mise en 800 pour voir si ça marche et visiblement ... ça l'fait !

 

etienne.jpg

 

08:52 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

21/07/2010

Albums...

L'avantage de cette nouvelle version, c'est que l'on peut enfin charger des albums photos. Bien sur ceux ci vont être oublier par les top blogs car ça irait à l'inverse de leur égo et donc du nombre de page à faire  pour être en tête d'afffiche.

Par contre ça va permettre à ceux qui font leurs propres photos de montrer leurs travaux, alors bien sur l'effet inverse c'est que pour faire des pages, bin il faut de l'actualité, mais ça va permettre de vite voir ceux qui veulent partager de ceux qui veulent flatter leur égo par un nombre de pages affichées. J'avoue que ce petit détail m'amuse assez .

Il est donc possible de proposer au contraire des canards nationaux, une note ou un article et une série de photo qui peut aller avec  et qui nous permet de voir plus de details.

Je crois qu'en fait tout ça va pouvoir être interessant si les blogueurs jouent le jeu.

Pour l'instant, le premier album est donc en ligne en haut à droite de la page d'accueil, cliquez sur la photo ( casque ) et vous verrez la suite, bien cool tout ça.

helmets.jpg

22:32 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

test vidéo ( Lurcy 2010 )

21:42 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Fallait pas m'chercher !

Bon bin voilà, ça restera certainement pas définitivement ( quoi que ) mais forcement si skynet cherche, bin il trouve, résultat, je suis allé fouiner dans ces nouveaux skins et d'un seul coup, je me dis que tout compte fait, c'est pas plus mal que skynetblogs ait forcé l'utilisateur à se remettre à jour.

C'est vrai que si l'on regarde les differents supports ( skynet, netblog etc ... ) on se rend vite compte que les blogs skynetblogs.be étaient un peu à la ramasse vivant sur des skins devenus plutot "hasbeen"

Du coup, j'espere que nos stars du blog vont vite s'apercevoir qu'il est temps de se mettre un peu à la page et de revoir leur présentation, ce s'ra pas plus mal pour le lecteur. enfin, après chacun fait c'qui veut car le contenu à aussi son importance mais on peut se demander combien de temps ça durera encore ...

Bon, bin voilà, après avoir fait ma crise de calgonite aigue, je n'ai pas pu m'empecher de fouttre mon nez dans cette nouvelle formule et du coup, y a plein de nouvelles fonctionnalités qui ne raviront pas les rois de l'ego mais qui pour le lecteur seront plus agréable ( albums photos par exemple: plus besoin de faire 40 posts pour montrer un groupe de photo sauf pour ceux qui veulent faire de la page ) .

La dessus, étant chaud comme la braise, si y a d'la bannière à remettre en ligne , faites moi signe ( ce s'ra p't'être aussi l'occase de les changer ) pour les moins virulent de la souris. Maintenant je vais m'attaquer à la colonne de droite et à tout ce qui n'a rien à y foutre !

Bonne suite

 

 

T2joker.jpg

 

14:19 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

16/07/2010

Nase !

Si je m'écoutais je ferais comme déjà pas mal, je virerais tout, mais ce blog me sert pour les quelques liens que je continue à suivre (déjà cités ) mais franchement, même si après avoir un peu fouillé dans tout ça, c'est pas si dur de tout remettre comme avant, le principe fait chier et est nase ! si t'es pas une star, tu rip avec ta daube de skin!

Dommage, y avait du bon sur ces supports mais ça permet de tourner la page...

Bonne suite à tous .

PICT1073.jpg

23:25 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

04/05/2010

You wash it ... you wash it ...

08:26 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : billabong, surf, rider, video |  Facebook |

03/05/2010

histoire sans paroles ... ( clic on )

C'était au temps du cinéma muet, je me souviens de ces heures à regarder dans cette nouvelle fenetre ouverte sur le monde les courses de "bagnoles" avec mes cousins en revant qu'un jour nous serions au volant de ces bolides.

Mes cousins se sont modernisés, moi pas ...

Ce qui m'a toujours marqué, c'est cette position de recherche de vitesse que même la voiture pouvait prendre tant la photographie à l'époque avait du mal à suivre l'extrème vitesse de ces engins.

La BD reprenait cette façon aérodynamique de dessiner une voiture en pleine course .

Pour les nostalgique du "poste" de télévision en noir et blanc et ou de la photographie qui va avec , clic on histoire de voir quelques 100taines de clichets pas pourris du tout .

racing

17:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : racing, archives, liens, course de voitures |  Facebook |

Bol ...

En fait, ça aurait pu être plus ludique si ils avaient eu quelques petites décos custom sur leur bol  ... Ouais, non, en fait, décorés ou pas, l'esprit était trop pourri ...

Comprenne qui pourra ...

Edit et rectif : il fallait comprendre que ça aurait sympa que les guerriers Allemand aient ce genre de casque sur la tête. Il est bien entendu que cette phrase ( merdique une fois de plus ) n'a rien à voir avec l'esprit du Torquefest qui pour sa part est un évènement auqeul je souhaiterais avoir les moyens techniques de participer un jour

Avec toutes mes excuses en cas d'incomprehension.

 

bol

13:13 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hamb, custom art |  Facebook |

30/04/2010

Zic time !

Sortez vous de la tête que vous allez voir la tronche à Lio et que ça se passe sur la 6 un mercredi soir ( le jour des gosses ) et contentez vous d'écouter cette meuf !

Comment ils disent ? elle m'a fouttu les poils !!! Ouais je sais , c'est ps conventionnel de notre monde de regarder ça , mais là sans regrets !


 

16:30 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : led zeppelin, video, lussy |  Facebook |

22/04/2010

Krot on TV !

Un excellente initiative !!!

 

 

En visite chez Vintage Autohaus from Flat4ever TV on Vimeo.

23:30 Écrit par Le Flammeur dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : krot, flat 4 ever, vintage autohaus |  Facebook |

18/04/2010

Longboard for Oldrix & Pewee

 

 

23:15 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : long board, skate, video |  Facebook |

12/03/2010

c'était au temps ...

13:26 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ford 49, video |  Facebook |

05/03/2010

Dirtyphonik pics ... ( clic on )

dirty

10:24 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : liens, dirtyphonik, photos, blog |  Facebook |

04/03/2010

Super vw spring break ! ( clic on )

svw

11:15 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nat s, super vw, rencard |  Facebook |

02/03/2010

WCC Place ... ( clic on )

WCC

01/03/2010

Issue 10 ... ( clic on )

volksword

22:07 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : volksword |  Facebook |

28/02/2010

Hey coch ! ...

ça fait pas mal ça ?

 

23:14 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/02/2010

Jardin public ... ( clic on )

vert

20:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lien, hamb |  Facebook |

Paradoxe ...

17:07 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : rolling bones, contraste, video, ford 34 |  Facebook |

27 ....

Ouais, j'te vois venir d'ici, "hey l'autre qu'est ce qu'il nous balance un 27 ? c'est moche et c'est pas un 32 ! "

Ouais, bon, bin tu sais quoi ? retournes te gargariser devant ta p'tite bagnole mise en image pour chaque détails.. quoi ? non j'me suis pas levé du pied gauche !

Bon, aller, clic sur la tof et ça te permettras de voir autre chose .. et oui, y a pas que des nombrils sur le net ;)

Bon dimanche !

27

11:36 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : 27, lien, ford, hot rod, avions, aviation |  Facebook |

15/02/2010

... Maroc

Souvenirs d'heretik tik ...

Maroc_#1 from heretik on Vimeo.

21:10 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/02/2010

Brian ...

16:22 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/02/2010

...

BS

13:45 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lien, bug spain |  Facebook |

10/02/2010

...

HR surf

10:49 Écrit par Le Flammeur dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dirk behlau, pixeleye |  Facebook |

...

retrouver ce média sur www.ina.fr

00:38 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |