14/12/2009

Y a des courageux ... ( clic on )

T'as déjà eu cette sensation lorsque tu as l'oeil dans l'objectif de ne plus avoir la notion de distance ? Il faut croire que le gars n'a pas eu cette distance ou alors il est vraiment plus courageux que ses potes ...

Résultat, des photos rares de proximité pour un tel crash !

Clic sur la photo pour voir la raffale de l'évenement ! en 1er la vidéo du crash, ça permet de voir sur la gauche ce bon photographe qui bouge pas un poil ...

 

Lien trouvé par l'excellent ACME

 

crash

12:24 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : crash, drag, photographe, andy willsheer, nhra, videos, photos |  Facebook |

Commentaires

merci Liou ;-)

Écrit par : damien | 14/12/2009

Liou ???? Non non moi c'est Ludo

Écrit par : ludo | 14/12/2009

Je pense surtout que si le photographe s'était fait couper la tête ca n'aurait pas été un héros mais un sombre imbécile inconscient et bel et bien mort pour rien...

Écrit par : DragVW | 14/12/2009

Dragvw ... C'est bien ce que je disais , y a des courageux ... mdr !

Écrit par : ludo | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.