29/01/2010

Jalopy ...

Aprés réclamations d'amis sur l'inexistance de ce blog, j'ai refais un peu le tour de mes petites habitudes virtuelles pour vous trouver ce qui suit.

Ce ne sera que passager puisque la course aux posts et à l'échalote du monde vw ne me concerne plus vraiment et me dépasse  totalement.

Pour vous régaler les yeux et passer sur des blogs peut être moins connus mais bien plus interessants, passez voir galapagos, oldrix, fred flat 4, speedymobile, feeling, buburn, l'denis, duff, walace, Isa, Sam C, relic, coast cruiser, stones,type 11, sham, family team, oncle phil, Lolo, jacquo, super beetle etc et surtout Zecoch  !(liens dans la colonne de droite )

Bonne suite à tous, ce blog n'est pas fermé ce sera juste un truc pour poser quelques petites choses de temps en temps . la bise au chien !

jalopy

à bientôt !

13:01 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : jalopyrama, bybye, copains, blogs, lien dessin |  Facebook |

Commentaires

Un bon BBQ entre amis! rien de mieux ...
A trés bientôt, grand !

Écrit par : Oldrix | 29/01/2010

Merci... ...de nous recommander Ludo, mais ne laisse pas ton blog trop longtemps inactif, sinon tu vas nous manquer... ;-)

Écrit par : Fred | 29/01/2010

Reviens nous vite sur tes pages.
Un ptit break parfois,y'a rien de mieux.
Bon vent et bonne mer a toi l'ami;
au plaisir de te lire a nouveau

Écrit par : galapagos | 30/01/2010

fais chier y avais de bon trucs sympa que tu montrais !!
a bientôt caribou !!!

Écrit par : richard | 31/01/2010

bon break l'ami !

merci du petit clin d'œil pour nos blogs respectifs !

pi après tout tu fais ce que tu veux ! lol !

Écrit par : speedy | 01/02/2010

tiens toi aussi... je suis dans le même cas de figure... par contre je suis aussi du même avis qu'Oldrix ;) biz mon grand

Écrit par : lolo | 01/02/2010

à très bientot, bises

Écrit par : isa | 02/02/2010

Echalotte powa "la course aux posts et à l'échalote du monde vw"

J'aime bien c't'expression, pour un peu je te l'emprunterais, tiens. ;-)
Bonne route Flamming'Ludo (Simpsons reference inside).

Écrit par : Sham | 05/02/2010

merci pour le compliment m si je pense que je le merite pas plus que ça , reste pas trop loin de "nous" car on va vite s'ennuyer sans toi !

Écrit par : buburn | 22/02/2010

Les commentaires sont fermés.