02/08/2010

que du vieux ... ( album )

Déjà 4 ans et toutes ses dents ... ouais, bon en fait j'avais quelques vieux trucs qui trainaient sur mon pc, donc hop direction les albums. T'auras compris qu'il faut cliquer sur l'album " nat's 2006 " pour voir le reste des tofs ( ça fait déjà vieilles rognes mais bon ... )

Bonne semaine à tous ;)

 

2006.jpg

 

12:01 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Putain mais c'est quoi ces coms de merde qu'on se prend maintenant ? c'est comprit dans la plateforme les spams ou quoi ??? y a plus de code, ça va être la merde maintenant pffffffffff

Écrit par : Ludo | 03/08/2010

Pas si vieilles rognes que ça!C'est toujours sympa de voir des photos inédites d'un autre œil et c'est toujours mieux que le copier coller des skynetblogs à 900 000 visites ;)

Écrit par : galapagos46 | 04/08/2010

Ptdr, putain t'es pire que moi toi tu ne peux pas t'en empêcher mdr !!!

Chacun fait ce qu'il veut, ça s'appelle la liberté, mais il est certain que l'ego parfois dépasse la simple envie de partage ...

Suis Mort de Rire ! sacré Jeck !

Écrit par : Ludo | 05/08/2010

a bah! c'est marrant! je viend de ressortir les tof du nat's 2006 aussi :-)

Écrit par : jo | 20/12/2010

Les commentaires sont fermés.