13/08/2009

Triple Cab !

il ne reste qu'un jour et il faut que je tombe là dessus au moment ou je n'ai plus rien de vw chez moi ( j'ai bien dis "chez moi " ) ... Bon ok, 30 000 plus l'intervention des correspondants, ça va pas le faire tout de suite, mais quand même un barn panel pick up triple cab ...

Et dire que le net est sencé être un lieu de dépravation ...

Tcab

18:30 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : barn door, bus, split, combi, hub garage, lien, triple cab |  Facebook |

Sous marin ... ( clic on )

Après 35 ans d'eau douce ... this bus is a real watercooled... ( ouais, elle est facile ... )

Trouvé par : Richard Cheuvron enginering

23


 

11/08/2009

40 ans après ...

Passes ta souris sur la vidéo pour accelerer ou ralentir la lecture...

08:43 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : woodstock, video, archives, histoire |  Facebook |

10/08/2009

du sel et du poivre ... (clic on )

Voilà, j'ai mis un truc entre les excellentes triplettes et ce post, on considerera que c'était le poivre, on va donc revenir au sel . Vous l'aurez compris que ce soit ici ou chez les correspondants, ce week end était salé à Bonneville, pour voir quelques tofs des caisses à records présentes, bin y clic quoi ...

salt

22:09 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bonneville, lien, speed week, scta |  Facebook |

Champion du monde ! ...( clic on )

Il est certain qu'après les triplettes de Bonneville et la casse ouverte de kaufdorf, arriver avec un championnat du monde de Hiphop, ça manque de serieux.

Pourtant, c'est gars là, ils sont Français et ils ont remporté le championnat du monde de Hip Hop ! Oui ouiiiiiiiii ça m'a fait pareil, j'ai pas compris comment et pourquoi, mais il doit y avoir des raisons ...sont pas pourris les petits ! ( clic  )

 

17:51 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : hip hop, video, lien, championnat du monde |  Facebook |

Faut rendre à César ! ... ( clic on )

Tu peux passer ton week end dans un chalet Alpin histoire de recoller les morceaux ( bonne nouvelle ;)) ou partir en vacances du coté de Biscarosse malgré le temps rafraichissant du jour.( moins bonne nouvelle )

Mais tu peux aussi passer voir ces gars qui, grâce au Coch ( correspondant pour l'occasion ) auront pu "emballer" leurs jouets pour les envoyer vers le correspondant d'L.A et aller péter encore un record en mobylette ...

triplettes

 

 

08/08/2009

A pleurer ! ... ( clic on )

C'est prévu pour septembre, il reste la vente aux enchères pour en sauver quelques unes ...

clic sur la tof pour la vente et "here" pour les tofs

Kaufdorf

20:54 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : kaufdorf, casse, epaves, photos, suisse, ventes aux encheres |  Facebook |

04/08/2009

Fest arts ... (clic on )

fest arts

11:44 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : festival, lien, fest arts, libourne, gironde, 33, a voir |  Facebook |

28/07/2009

T'es préssé ?

Retrouvé chez Psyko

 

22:13 Écrit par Le Flammeur dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : el psyko, drift, video, fume du cerveau |  Facebook |

27/07/2009

Ballade de compaires ... ( clic on )

Mattes le prochain freeway, tu devrais y voir l'homme qui tourne autour de la rocade Bordelaise suivi de son compère Maitre ZeCoch . Avaient ils "oui dire" qu'il y avait deux rods sur le Bassin d'Arcachon ?

Binbin et Seb, nos deux chercheurs locaux en avaient sans doute entendu parler, car eux à coups de vélo mobile ( oui presque des Solex ), ils ont trouvé très vite les deux bêtes !!! ( de vrais Zorro's ces deux là )oui oui vous ne revez pas, la west coast Française commence à avoir un parfum de Californie !

odyssée

25/07/2009

Volksrod ! cherchez l'erreur ...

volksrod

 

11:12 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : volksrod com, projet |  Facebook |

24/07/2009

Diablo ! ... ( clic on )

Decidemment, cette Turtle racer est à la pointe de l'actualité ! page 183 de diablo mag de Juillet !

Merci KID !

bug spain

15:29 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bug spain, turtle racer, diablo magazine, lien |  Facebook |

le show de la suéde... ( clic on )

suede

11:20 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : power hot rod, suede, lien |  Facebook |

23/07/2009

Fragged mag by Youks !

 

 

23:02 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lien, video, youks, volksrod, fragged magazine |  Facebook |

22/07/2009

pensée pour un pote ... ( j'sais aps l'écrire en englishise )

Non rien d'autre à dire, juste qu'on pense à toi "mec" et qu'on croise les doigts . Je fais peter le sarment et la prochaine grillade, c'est pour ta pomme .

TR JUST

18:22 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : lien, copain, turtle racer |  Facebook |

For heretik the freind ( tu comprends là ? ) ( clic on )

C'est la mode, on va tout chercher ailleurs, il faut gober les ricains, les japonais, les machins , les trucs et pourquoi pas les ouf d'afganistan aussi ?

Maintenant, si tu met pas un titre en Anglais ( en bon anglais attention ) t'es pas fun, si tu t'inspire pas de ce que font les Japs, t'es pas fun, si tu rêve pas les ricains et leur grosse bouffe de merde t'es pas fun !

Y en a ras le cul de gober les autres sans arret, y a pas un moment ou l'on peut regarder ce qu'il se passe  aussi chez nous non ?

 Bon aller, t'en voilà du Ricain et clic sur la tof, tu reveras de ce qu'ils font une fois de plus !

PS: ceci n'a rien à voir avec mon ami Heretik bien sur ( t'as vu, je sais mieux l'écrire en Français )

shifters

11:40 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ras le cul |  Facebook |

21/07/2009

Carestau ...

Bon, oui, je sais , c'est du vieux, et pourtant, c'est du vieux, mais du vieux moderne ... enfin t'as compris quoi ... Non ? ha merde, bin cherche pas vas . ;)

carestau

14:13 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : speedster, carestau, v8 |  Facebook |

17/07/2009

figée ! ...

Je sais pas pour toi, mais moi qui aime tout ce qui est d'époque et dans son jus, là je serais servi, seulement, pas d'ça chez nous !!! grrrrrrrr !

epaves

20:15 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mickael harrington, photos |  Facebook |

Mickael, non pas Jackson !!! ( clic on ) ...

Toi qui aime la photo, passes par là, bon ok, y en a pas 10 000 mais celles qui y sont valent le detour.

mickael

 

18:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mickael harrington, photos, lien |  Facebook |

Racer ...

RACER

15:30 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : course, run, racer, photos, archives |  Facebook |

Malade de la tête ! ... ( clic on of course ! )

Il pleut il pleut bergerreuxxxxxxxxxx, rentre tes blancs moutons ... l'avantage, c'est que ça va éviter au Coch d'avoir un coup de blues suite à son retour d'angleterre ...

Bon, bin comme moi, je ne suis pas capable de voyager autrement qu'a travers le net, aujourd'hui, je me suis interéssé aux designers , bin quand même , les gars, z étaient pas toujours fixés au repère, mais qu'est ce que c'était cool !!!

design

 

12:50 Écrit par Le Flammeur dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lien, designer, photo |  Facebook |

14/07/2009

Le jouet ! ... ( clic on )

Vous le connaissiez à travers son coupé cox de l'an dernier, il faut croire que ce génie inventif n'est pas encore arrivé au bout de ses rêves de gosse.

Cette fois ci c'est sous une influence seventies qu'il se pointe avec sa bande des LDP ( comprendre Langue de Pute ). Venu des Landes , Pascal alias "Paskill " sur le forum Relic, n'a pas hésité à surprendre et à traverser la France au volant de ce bus pour le moins exceptionnel !

Place aux photos et encore bravo Pascal pour ce petit bijoux !

paskill

Passkill

 

14:11 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : paskill, bus, combi, pascal marcovic, hotwheels |  Facebook |

13/07/2009

Un D comme Déglingué ! ... ( clic on bien sur )

Il y a parmis les bloggeurs, un gars hors du temps, un mec qui sort du lot, on pourrait penser à ceux qui sont dans la liste des 15, mais non, le gars se fait encore discret, pas assez people peut être ?

Pourtant, son echelle est déjà si connu qu'on la voit pousser partout, son gilet jaune est devenu si starsystem, qu'on en voit à tous les coins de rue , même Lagarfeild lui à piqué l'idée.

On pourrait penser que ce gars fait parti du gotta de la vw et pourtant, les paillettes et la branletisation collective le dépasse... Mais que se passe t il dans la tête de ce mec ?

Ce qui est certain, c'est que je vous garanti qu'il n' y a pas une page sur son blog ou vous ne serez pas mort de rire !!! Ce mec est to much et franchement, je suis certain que bientot nous le verrons dans  cette fameuse liste des 15 ( je te donne volontier ma place )

 

Môssieur Dennis avec un D comme Divin !

Dennis

13:57 Écrit par Le Flammeur dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : latin bug, lien, blog, dennis |  Facebook |

BBC Mooneyes part 2 ...

BBC

09:35 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mooneyes open door, photos |  Facebook |

12/07/2009

Sunday bloody sunday ...

Un samedi pas comme les autres pour Maylis ...

U2

 

18:16 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : musique, concert stade de france, u2, photo |  Facebook |

Jackson Mania ...

Juste parce que j'adore ce truc, un peu comme les freeze.

 

12:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mickael jackson, video, dance, smallhaf2009, tribute |  Facebook |

Mooneyes open door ...

fabs

Photos TFab's

 

09:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mooneyes open door, tfabs |  Facebook |

11/07/2009

Flamming ...

flamming

23:01 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bike show, flamming, pinstriping, montalivet 2009 |  Facebook |

10/07/2009

Moteur Cassé, c'est la fessée...

Tout le problème avec Tony, c'est qu'il ne connait que deux positions : le ON et le OFF.

On ! c'est à donf

Off ... c'est casssé, bon bin il est off et le moteur , on vous en parle même pas ...

Pour le Buggy Drag Bugs are Us , c'était un bon EBI...

Crédit photo : Richard Chevron enginering

cassé moteur

 

14:21 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : bugs are us, moteur, drag, ebi3 |  Facebook |

09/07/2009

Bison ...

Et oui, voilà ce qu'il m'a demandé, de faire un bison... je me suis contenté d'en reprendre quelques nuances ...

bison 1

20:36 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pinstriping, montalivet 2009, bike show |  Facebook |