18/04/2009

Sortie de ... foret !

A la vue de cette vidéo, il y en a qui se diront " Putain la chance ! " ou pire encore ... Perso, j'me dis que seul celui qui se bouge le trou d'balle avec patience obtient des résultats.

Une fois de plus, tout n'est pas perdu, tout n'est pas écumé, tout n'est pas consommé.

Mangez des pommes et faites du vélo, ça peut servir ...

 

 

Source : Califkid

23:11 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : video, decouverte, split, combi, califkid |  Facebook |

16/04/2009

Bonne graine !

Je vous avez déjà mi sune vidéo de ce mec en train de gratter sur Canon Rock il y a quelques mois ... depuis il à fait parler de lui via le net et les médias. Un p'tit gars qu'a compris pas mal de chose sur les outils de son époque ..

Gratte, basse, batterie, il touche à tout et putain qu'il touche bien, j'aime pas tout, mais bon, autant parler d'un gars comme luiq ue de Mickael Vendetta...

Mattrach ça s'appelle  "ta gueule"! ça tombe bien non ...

 

00:50 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : video, musique, lien, mattrach |  Facebook |

15/04/2009

Projet 2009

Je ne sais pas ce qu'il se passe par chez vous, mais de notre coté, y a des p'tits gars bien motivés qui n'arretent pas et qui devraient très rapidement remplir les pages de differents canards.

Encore une fois, pendant que dans notre petit monde, beaucoup se posent trop de questions ( moi le premier ) quant à la possibilité de mettre sur la route des voitures transformées, ou hors du temps, bin il y a quand même encore une fois des courageux qui osent et putain, qu'ils osent bien !

Mais dites moi ... c'est quoi c'te caisse ?

PU nico

12:35 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : projet 2009 |  Facebook |

12/04/2009

Procedure V.E / V.G.E ... ( clic on )

On a tout lu, on a tout entendu, la procédure VE et ses vices . Des scandales liés à l'eternelle ronchonnade de gens qui n'ont rien lu, rien entendu, mais qui dilapident pour se donner la conscience de la participation.A mon tour de dilapider ce qui n'est plus une rumeur...

Résultat ... clic on !

crash

16:30 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : photo, crash, rumeur, vintage, procedure ve |  Facebook |

11/04/2009

Et pendant ce temps à El Mirage ....

20:01 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : video, el mirage, bonneville, lakester |  Facebook |

08/04/2009

Un week end en "Campingeeeeeeee "

Moi, je dis que si Berlusconi l'a dit, c'est qu'c'est vrai ! un mec qui se permet d'arriver au sommet de l'OTAN en dernier sous pretexte de téléphonite aigue ne  peut qu'attirer l'attention et la confiance ...

Plus sincerement, je pense que tous les fous ne sont pas à l'asile !!! clic on et fais toi plaisir, moi, je pars au camping pour voir si y a pas besoin d'aide .

Tdrop

 

02/04/2009

Rappel !!! ( clic on )

La bourse du club The Hotlows, c'est pour ce week end, si vous passez par là, venez nous voir et n'hésitez pas à vous "signaler" pour ma part, je serais du coté du stand des gars qui grattent du papier ou des planches avec des pinceaux.

Clic pour tout savoir .

decoration

08:49 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : manifestation, expo, vw, st aigulin, bourse d echanges |  Facebook |

29/03/2009

Un peu d'histoire ... ( clic on )

Yes sir ! No sir ! Bon ok, un véhicule relié à l'histoire de son pays via son armée, ça à toujours laissé des traces moyennes dans la têtes des gens. Y a qu'a voir, 60 après, la relation que l'on doit toujours subir avec la vw .

Forcement lorsque l'on parle de Harley, on y pense moins, mais ... y a quand même une histoire militaire avec cette bête à chagrin .. ( mais non pewee, c'est de l'humour !)

harley

 

Harder ...

Bin quoi ? y a pas que chez les Roccos qu'il y a des harders , la preuve ...

Non ! ne me demandez pas ce que fout ce Lion dans ce panier ...

harder

17:15 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : photo, concours, run, risques, cirque, competition, vintage |  Facebook |

Concentre ...

concente

13:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo, vintage, rod |  Facebook |

Liberation SeXu...Elle

,

femmes

10:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo, sixties, vintage, fifties, hot rod, rod |  Facebook |

Bicycles ... (clic on )

velo

08:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : velo, lien, ride, cruiser |  Facebook |

28/03/2009

Stop the light ! One Hour ...

light

20:30 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Custom shop...

Te trompe pas de crèmerie, la plus proche est souvent la moins pérrissable, même si plus cher ...

shop

18:30 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo, vintage, shop, fournisseur, custom shop |  Facebook |

Drugstore ...

,

drug

15:30 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo, drugstore, parkmetre, praking |  Facebook |

Codes ...

Qui n'a pas son code ? code de quoi ? on ne sait plus vraiment car tout est codé et encodé, le code de la route, code du travail, code militaire, code civile, code ... code ... code ...


Des codes musicaux pour pas ressembler à un poulet ...

Même le hotrodding à son code, non SES codes, en même temps, c'est marrant, car ce sont nos comtemporains qui nous l'impose et pourtant, ceux qui sont à l'origine du hot rod , eux, en avaient ils des codes ?


Marre des codes !!!

codes


12:00 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photos, epoque, codes, vintage, hot rod |  Facebook |

Esprit "groupir"...

Comme dirait Flo, c'est le wikainnnnnnnnnnnnnnnnnnne, on va passer un super wikainnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ... Mais bon si c'est pas seul, c'est pas plus mal non ?

Moi, je vais me faire un WE, vieux copains de 30 et même 40 ans

Et toi ? tu fais quoi ?

groupe

08:22 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ambiance, copains, club, groupe, hot rod, rod, diners, store |  Facebook |

27/03/2009

Esprit tempète ... ( clic on )

 tour

Oui, je sais , je ne suis pas très "bagnoles" en ce moment, ça reviendra, c'est sur ! ( enfin, peut être ... )

Pour l'instant, si vous voulez connaitre les grandes sensations de ceux qui ont subi une fois de plus la tempete de 2009, sachez que vous pouvez, pendant 1 plombe, samedi soir ( oui, je sais , ça tombe pendant les 100 meilleurs machin à la con de Dechavanne ) vous adonner à un jeu avec vos gamins : "comment vivez nos vieux machins d'avant, quand il n' y avait que la bougie ? "

Aller, une petite heure, dans une vie, c'est quoi ? bin, c'est plus de vie pour nos très jeunes petits enfants ....

lumiere

 

26/03/2009

Vide grenier ...

En préparant le prochain vide grenier local, bin oui, c'est la crise, faut vendre pour acheter plus ha non, c'est pas ça le slogan ..  enfin, j'ai ressorti le PU, oui pick up,le TEPPAZ,  le tourne disque quoi...

Un pur truc qui te donne le son originel que nous avions dans les oreilles lorsque nous, la génération des jeunes vieux de maintenant, nous bombardions les voisins d'un truc nasillard avec des basses en forme de coup de point dans une tôle flotante..

Il est certain que lorsque je fais écouter ça à mes gosses ils comprennent mieux pourquoi ils doivent brailler pour que je les entende, et encore, j'attend un peu avant de leur présenter mon walkman de 1979 ...

Bref ( comme il dirait ) là dessus, j'ai passé un truc de notre an 2000 à nous, terrible .. comment on a pu écouter un truc pareil ? pourtant bordel, j'en ai tombé plus d'une la dessus , c'te honte !!!!

21:29 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : video, disque, space, enorme, magic fly, vynil |  Facebook |

24/03/2009

Ballade dominicale ... ( clic on )

rod

18:02 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : club, lien, rod |  Facebook |

20/03/2009

Alerte Elise ... ( clic on )

Mais que devient ce monde ?

alerte

20:03 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : elise, alerte enlevement |  Facebook |

Missile ...

Bin quoi ? vous vous attendiez à quoi ? encore une de ces voitures qui gaz à donf ? désolé, ce n'est encore qu'un jouet de gosse... Un truc à ma portée quoi ...

 

missile

13:26 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bourse, jouet, charentes, soyaux |  Facebook |

14/03/2009

Génoise ...( clic on )

Les quelques assidus de ce blog vont penser que je suis dans une période "Grosse bouffe". Après le buffet, voila t'y pas qu'il nous colle la génoise ...

Bon ok, la confusion est volontaire, mais il y a aussi des amis constructeurs qui passent par là, bien entendu que ce n'est pas leur passion première, mais bon ... ils ont bon gout en général .

"Bref" ( comme il dirait ) lors de mes moment de détente, j'aime bien flanner les petites routes de cette région, a chacun son Yoga, moi, ça me permet de jouer de mon imagination lorsque je trouve des p'tis coins ancestraux... 

Genoise

 

13/03/2009

Au fil de l'eau ...

A droite, puis à gauche... tout droit et ... plouf !

Les bords de Dordogne parfois, ça a un coté magique ...Beaucoup de douceur, de sereinité, de tranquilité, de calme ... Enfin, là encore un bon moment de vie pret du carrelet ...

eau

12/03/2009

ce que femme veut ...

Dis ? qu'est ce que tu veux manger ce soir ?

J'en sais rien moi ... des patates et des carottes bouillites!

Ma femme à moi... elle me pose plus la question ... Et vous, vous lui faites quoi à gratter à votre dame quand elle veut pas faire la bouffe ?

buffet

 

 

 

23:12 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : cuisine, repas, buffet, convivialite |  Facebook |

26/02/2009

Couleur Pourpre

" Oui, mais tu comprends, et les flics ? qu'est cequ'ils vont me dire ? et le CT ? et la carte grise ? et ... et ... et ..."

 Je crois que parfois on se pose trop de questions, le Steph, lui, il s'en pose pas , il fait ! parce qu'au fond, le vrai plaisir , c'est lequel ? faire ou se poser des questions ?

Vador ? ça t'inspire ça le vrai plaisir ? ;;)

Steph

 

 

22:29 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : projet, custom, deuche, leadsleed, aller de l avant |  Facebook |

25/02/2009

Début de saison

Quand je pense qu'au moment où les grues passaient dans notre ciel, il y avait des gens qui faisaient la queue chez Mc Do, d'autres qui avaler vite fait leur plat rechauffé au micro ondes ou avec un bout de sandwich entre les dents ...

Chez nous le temps de bruler un sarment, nous étions au vert, entre bbc et vw avec la bonne odeur de l'entrecôte échalotes...

Chacun son truc, c'est sur, mais aujourd'hui pour nous , c'était panard...

Ha si, on avait juste envie de partager ce p'tit bout d'viande au chant des grues avec vous .L'est pas belle la vie ?

cuisine

 

22:25 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : photo, printemps, grillade, grues, entrecote, sud ouest |  Facebook |

La cuisine au beurre ... ( clic on )

On pense souvent que nos anciens vivaient en noir et blanc, on a du mal à imginer qu'ils avaient la même lumière et autant de couleurs que nous à se mettre sous la dent..

A l'heure où l'on à besoin d'integrer la cuisine dans notre salon, ou l'on réduit la cuisine à sa plus simple expression : le micro onde.

Nous pouvons penser ce que nous voulons, il n'empeche que nos vieux en noir et blanc ils avaient un peu plus de plaisir à faire la cuisine que nous n'en avons aujourd'hui.

Pour ma part, une cuisine se doit d'être un lieu lumineux et coloré, c'est ainsi que l'on peut le mieux exprimer sa créativité .

Ouais, c'est hors sujet, mais en fait être toujours dans le sujet, parfois c'est ...

cuisine

12:28 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : photo, cuisine, concours, design, malbouffe, avenir, fifties |  Facebook |

24/02/2009

15 eme année ! ( clic on )

Voici la nouvelle affiche de la 15 eme bourse déchange du club The Hotlows de Coutras ( 33 )

Crazy Horse, devenu le dessinateur officiel du club, a réalisé celle ci avec le plus grand soin, Vous pourrez d'ailleurs apprécier son travail en live lors de la bourse le 5 Avril 2009 au Gymnase de St Aigulin ( 17 ), Noubliez pas de réserver .

Pour avoir l'ensemble des informations, clic on la pics du dessous.

bourse

21/02/2009

Fais comme l'oiseau ... (clic on )

ça coupe, ça soude, ça strip et ça démonte... ça meule, ça peint et ça ponce.. Un ambiance toute particulière aujourd'hui au garage ...

T'as raison Vador, ce top chop, va falloir ... heu non, rien ...

oiseau

00:32 Écrit par Le Flammeur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : garage, lien, volksrod com, califkid |  Facebook |